Tout savoir
Notre méthode
Inspiré de la méthode de Gasquet, nos programmes de remise en forme après l’accouchement ont été conçus pour les mamans overbookées que vous êtes.
Tu pourras pratiquer où et quand tu veux, en toute sécurité pour ton corps et ton périnée.
#1
Un temps pour soi
Quand la famille s’agrandit, il est plus difficile de se dégager du temps pour prendre soin de soi. C’est un fait. C’est pour cela que nos programmes sont conçus pour répondre à tes besoins et (enfin) perdre ton ventre de grossesse :
- Bébé pleure, je ne peux pas le poser : des exercices peuvent se faire avec ton bébé aux bras
- Bébé a faim : on te montre comment travailler pendant que tu allaites ou lui donnes le biberon
- Mon bébé ne dort pas beaucoup, je n’ai pas beaucoup de temps libre : les séances sont courtes (entre 25 et 30 minutes) avec des exercices simples mais non moins bénéfiques, que tu peux intercaler dès que tu as un petit moment.
#2
Une remise en forme en toute sécurité
Faire, c’est bien; mais faire bien, c’est bien mieux !
On connait tous cette femme, dont la devise est « no pain, no gain », et qui malgré son accouchement de la semaine dernière, vient fièrement de publier sur ses réseaux sociaux, son premier footing le lendemain de sa sortie de la maternité.
Certes, sa volonté n’a pas d’égal et cela n’est pas donné à tout le monde. Mais cette femme a surtout négligé l’importance des impacts de sa grossesse sur son corps et on ne peut les ignorer.
Te faire pratiquer en toute sécurité est au coeur de notre enseignement. Notre méthode, inspiré de la méthode de Gasquet, repose sur des exercices basés sur la respiration abdominale. Tu pourras retonifier les « bons » abdos progressivement, sans hyper pression au niveau du ventre et du périnée !
Tu découvriras également un contenu centré sur les postures à adopter au quotidien et les erreurs à éviter, afin de protéger ton corps dans la vie de tous les jours. Bébé a pris une place considérable dans ton organisme pendant 9 mois. Et si le travail aura été de lui faire de la place lors de la grossesse; les exercices après l’accouchement seront focalisés sur le fait de resserer les côtes, affiner la taille et raffermir le ventre en sollicitant les « bons abdos », et surtout soulager et retonifier le périnée. Tout cela à partir d’un élément essentiel : la respiration abdominale !
Tu vas voir à quel point c’est efficace…
#3
Une communauté de mamans comme toi
Le challenge est de taille quand il faut trouver la motivation après son accouchement pour prendre soin de soi. Et puis il faut être une bonne mère, continuer à être une bonne épouse, rester femme malgré tout ce que ton corps vient de subir : bref, la pression sur les épaules des mamans est importante, dans un moment où la fatigue est omniprésente.
Nos programmes s’occupent de toi et rien que de toi ! Tu y trouveras toute la motivation et le soutien nécessaire pour ne plus te sentir seule face à ton postpartum ! Sans jugement, sans à priori, la communauté de mamans présentes au sein de ce groupe privé t’apportera des conseils bienveillants, et le soutien nécessaire pour pouvoir te sentir épaulée et motivée tout au long de ton programme et après !
#4
Un suivi personnalisé
La régularité sera le moteur de tes progrès et de ta réussite semaine après semaine !! Mieux vaut un petit peu chaque jour, que 2h un jour et rien le reste de la semaine.
Pour atteindre tes objectifs, tu seras suivi tout au long de ton programme par un coach spécialisé en postpartum ! On ne te lâchera pas ! Le but de ce suivi est de combiner nos motivations, nos objectifs communs, pour observer tes progrès semaine après semaine, en s’adaptant à ton quotidien de maman.
Gratuit
Téléchargez notre guide du Post-Partum
Ce que toute maman doit savoir après l’accouchement.